Mois de Juin

Publié le par LAPALU Virginie

Mois de Juin

voici un récapitulatif des réjouissances diverses et variées de ce mois :

  • Lundi 9 juin si le temps le permet réunion petit comité chez moi (confirmez moi votre présence svp)
  • Mercredi 11 juin causerie au restaurant chez Alice et Lucien de Monsieur Guichardon Gérard sur le thème de la Spiritualité :-D

*Pour ceux qui m'ont demander de réserver le restaurant nous sommes attendus pour 19h (possibilité de co voiturage départ de chez moi pour 18h30) menu 12 euros.

*Pour ceux qui ne veulent pas manger sur place venir autour de 19h30 pour avoir une place et il faut prendre une consommation.

  • Dimanche 22 juin 9h médiation forêt de torfollon à saint victor de cessieu nous pourrions pic niquer sur place en famille pour ceux qui le souhaite.
  • Mercredi 25 juin 2014 à 20h30 conférence sur l'internet d'Anne Givaudan

Sons esséniens - la guérison par la voix

sur le site http://www.energie-sante.net/index.php que je vous conseille vivement

mémento :

Dimanche 3 août 15h méditation guidée chez Patrick et Nicole Bory

pensez à vous inscrire

Et dernières nouvelles je suis en train de voir avec Aurélie Pech pour organiser un atelier en septembre au château de Maubec :-)

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article