Rencontre éveil et partage

Publié le par LAPALU Virginie

Rencontre éveil et partage

Je vous partage les objectifs de mes rencontres éveil et partage ainsi que plus largement lors de mes guidances et soins

Mon but c’est de mettre des personnes en relation car chaque rencontre est guidée suivant nos besoins d’évolutions, nos questions. Je me fais juste le relais de la Lumière car à chaque fois il y a LES personnes qui doivent être là : certains peuvent être là aujourd’hui mais pas à la prochaine ce n’est pas le hasard.
Ensuite, je souhaite partager les informations que chacun de nous renfermons en mettant en avant chacun dans sa spécialité dans ses créations, son savoir, son êtreté.
Enfin à travers mes méditations guidées et ou canalisations je remplis en plein ma mission de transmission et ainsi vous aide à rentrer en contact avec vous-même votre Lumière vos guides et ainsi éclairer votre chemin.
En conclusion nous ouvrons un espace de non compétition (qui de toute façon n’existe plus en 5D ) ou chacun et chacune de vous est appelez à être ce qu’il est vraiment, à le découvrir et le vivre. Chacun et chacune a sa place dans l’univers nous sommes tous complémentaires et en inter relation pour nous faire évoluer vers l’humanité cosmique.
Il vous est demandé de prendre conscience de votre participation à ces ateliers qui sont des engagements envers vous-même à prendre contact avec votre être divin. Ici vous seront données les clés dont chacun aura besoin pour avancer. Ici seront posées les bases d’un travail collectif qui se répandra en vous et autour de vous. Une trame énergétique de travail de lumière se pose ainsi.

Dynamique du groupe :

Ici nous sommes là pour échanger, apporter ce que nous sommes vraiment ce qui demande de la part des receveurs la plus grande bienveillance et l’absence total de jugement ; Le but n’est pas d’approuver ou non ce qui est dit ; l’objectif est de se faire grandir dans sa lumière. Ainsi l’autre est là pour vous donner des informations à vous de les faire vôtres ou pas. C’est vous qui vivez votre vie et c’est votre lumière qui doit briller et il n’y a que vous qui puissiez le faire.

Donc nous créons ici un espace de prise de conscience de la différence et de ce que peux-nous apporter l’autre. Prenez ce qui vous fait vibrer laissez le reste. Il n’y a pas une vérité il y a seulement l’amour inconditionnel mais pour l’instant l’humain ne peux entendre cela dans toutes ses structures de conditionnement il commence à apercevoir un bout mais c’est beaucoup plus grand que notre psyché ne peux mettre en place pour l’instant. Alors oublier les lois je ressens que nous pouvons tout rendre possible du moment que nous croyons en nous et la seul qui prévaut est la loi de l’amour inconditionnel.
Je suis le gardien du bon fonctionnement de cette dynamique de travail et donc je me réserve le droit d’intervenir quand cela dépasse du cadre voir à refuser certaines personnes à la participation des rencontres.

J’ai décidé de m’afficher tel que suis dans toute mon authenticité et j’ai décidé de faire sortir mon soleil de sa prison. Je vous suggère et recommande fortement la lecture Le véritable enseignement du christ d’Omraam Mikhaël Aïvanhov. J’ai compris que je ne devais plus m’excuser d’être ce que je suis mais briller dans toute ma grandeur d’être divin que je suis ; le soleil ne change pas son intensité il ne fait pas de différence il donne la même Lumière à tous il nous brûle ou nous réchauffe cela ne change pas sa façon d’être. Nous sommes là pour briller et à chacun de nous de faire en conséquence de nos besoins. Alors soit mettez un chapeau ou des lunettes de soleil ou bien venez prendre un bain de ma Lumière il n’y a que vous qui savez mais sachez qu’il nous est demandé à tous de briller et j’ai la prétention de vous guider sur ce chemin qui vous appartient et qui est le nôtre à tout un chacun.

Publié dans Rencontres

Commenter cet article