Il est temps

Publié le par LAPALU Virginie

Il est temps

il y a quelque chose en moi qui vous dit de croire
il y a quelque chose en moi qui vous dit que la vie est belle
il y a quelque chose en moi qui dit que vous ne craignez rien
il y a quelque chose en moi qui vous dit que nous sommes UN
il y a quelque chose en vous qui est une partie de moi
il y a quelque chose en vous qui me parle de mon divin
il y a quelque chose en nous qui nous réunit
il y a quelque chose en nous qui parle à notre coeur divin
il y a quelque chose de nous qui est train d'émerger
écoutez le quelque chose en chacun de nous qui fait vibrer qui nous fait sentir vivant
la raison n'est plus
seul le coeur et la lumière compte
ayez foi en moi, en vous, en nous
il est plus que temps que la foi se révèle en chacun de nous
brillez
soyez

ELIOPTHEE

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article