Voeux 2015

Publié le par LAPALU Virginie

Voeux 2015

Dans ce texte je vais être ce que je suis et rien vous souhaitez car je ne suis pas vous !

Je vous laisse VOTRE pouvoir créateur

Je vous laisse maître de VOTRE vie

Je vous laisse être qui VOUS êtes

Par contre je vous envoie tout l'amour que je contiens dans mon coeur

Toute la Lumière qui émane de mon être

Ne vous inquiétez il y a en à l'infini car je suis directement relier à la Source en toute conscience

Laissez mo, tout de même, juste vous donnez un conseil issu de mon cheminement

juste UN :

Autorisez vous à être ce que vous êtes en vous écoutant

Même si cela vous paraît fou

Même si cela ne correspond pas aux conventions

Soyez libre

C'est magique quand l'âme agit

Tout s'ouvre quand nous sommes

Tout s'illumine quand nous sommes

Tout se transforme quand nous sommes

C'est les temps historiques de délivrance de révélations

Ces temps sont lumineux et joyeux suffit d'avoir la foi et de tout lâcher

JE NOUS AIME

Je suis à vos côtés

Merci à vous tous d'avoir été à mes côtés

Merci d'être tout simplement

Nous sommes là pour transformez le Monde

Alors allons y gaiement

Soyez BENI soyez en PAIX

Publié dans Partage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article