Naissance à la Lumière

Publié le par LAPALU Virginie

Naissance à la Lumière

Bonjour à tous et toutes

Mes guides me renvoient vers vous pour vous proposer une expérience inédite

Voilà d'après ce qu'ils me montrent j'ai la capacité à travers des soins énergétique, des méditations guidées, des canalisations de vous orienter sur ce que vous êtes vraiment

Donc je vous propose une naissance à la lumière

Je peux l'organiser en petit groupe chez des particuliers à titre personnel ou bien à distance en aménageant les soins

Pour tous ceux et celles qui sont intéressés contactez moi via le blog nous verrons comment s'organiser

Comme je vous le dit je suis ce que mes guides me suggèrent car c'est ce que je suis je vous souhaite plein d'amour et de bonheur

Publié dans Enseignements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article