Présentation association Airisium

Publié le par LAPALU Virginie

Présentation association Airisium

Association de Rencontre et de Partage pour s' Éveiller à Soi Même

Cette association vise à connecter les personnes entre elles pour partager les informations nécessaires pour progresser sur le chemin du bien-être

Notre but est, dans un premier temps, d’offrir des enseignements pour que chacun et chacune puisse faire les choix qui lui convienne en toute conscience afin d’être ce qu’il est au plus profond de lui-même en atteignant un bien-être physique, psychologique et psychique.

C’est pourquoi nous mettons en place un réseau de différents thérapeutes et médecins qui partagent et évoluent ensemble en s’interrogeant sur leur pratique, en s’informant sur celles des autres et en s’entraidant.

Pour cela nous organisons une fois par mois une rencontre éveil et partage afin d’échanger, de découvrir des thérapies, des exercices physiques, et de débattre sur un thème donné. Par la suite, nous proposerons toute sorte d’activité toujours dans ce même but de partage et d’enseignement pour apporter à chacun les ressources humaines, intellectuelles et spirituelles pour œuvrer pour son Bonheur et celui des autres.

Par ailleurs, nous gardons le contact au sein du réseau par l’échange régulier d’informations sous la forme d’une newsletter et d’un blog. Dans l’optique, d’évoluer dans sa pratique et apporter une meilleure compréhension pour faire des choix éclairés dans sa thérapie.

C’est également dans cet esprit que nous mettrons à disposition des membres de l’association un annuaire référençant les praticiens adhérents qui souhaitent se faire connaître. Nous aspirons à la mise en place de ce système afin de faciliter l’accès à différents soins et d’autre part être garant de leurs qualités (car en adhérant à l’association le praticien s’engage à adhérer à une chartre de qualité)

Pour les praticiens le but étant de ne pas rester isolé et pouvoir avoir recours à un soutien de confrères pour le bénéfice de leur patient. Et pour ces derniers, il pourra être intéressant de savoir qu’il est possible d'avoir recours à une prise en charge plus globale , qu’ils peuvent se soigner avec plus de conscience et qu’ils sont des acteurs à part entière de cet éveil au bien être, voir au Bonheur.

Par notre démarche nous souhaitons aider chacun à trouver sa voie grâce aux partages entre soignants et les personnes à la recherche du bien-être.

Soyez libre dans votre vie, dans votre corps et dans votre cœur.

Publié dans Association

Commenter cet article