Canalisation du 13 juillet

Publié le par LAPALU Virginie

Canalisation du 13 juillet

Il est temps de prendre conscience de ce que vous êtes vraiment et de le faire vivre dans chacun de vos actes chacun de vos gestes dans chacune de vos pensées

Tout autour de vous bouge change évolue

Et vous il vous est demandé d’être centré en intériorité avec votre être divin et de suivre cette alignement

Les livres, les formations sont très bien pour vous donner des informations pour vous ouvrir des portes mais garder bien à l’esprit (et surtout je dirais vivez le) que celui qui a la vérité c’est VOUS

Rien ne sert d’écouter prêcher pour être en accord ou pas le plus important à l’heure actuel c’est être en accord avec vous-même et dans le respect de l’être que vous êtes

Vous êtes la bonne parole vous êtes la parole juste

Il est temps de faire vivre et dire ce que vous êtes au plus profond de vous

C’est pourquoi j’ai choisi de vivre mon humanité ma lumière au quotidien dans chaque acte que je pose

Je décide de devenir sacré et je sais que maintenant quel que soit mes choix ou mes paroles tout est aligné et authentique ainsi l’énergie qui en émane travaille dans ce sens dans le physique

Les choix n’ont pas d’importance c’est ce que nous sommes vraiment notre énergie nos intentions car nous sommes énergies fréquences et sons

Donc à vous de voir ce qui résonne en vous ce que vous êtes et allez y si vous vous retrouvez dans le mouvement du 14 juillet allez y si vous vous sentez plus d’être au fond de votre jardin et que vous émanez votre lumière allez y

Soyez-vous

Oubliez le regard

Oubliez les conseils

Oubliez les carcans

Seule la barrière du respect doit rester poser et ancrer en chacun de nous

Respect vis-à-vis de nous et vis-à-vis de l’autre

Nous sommes UN

Publié dans Canalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article