L'obscurité selon Kryeon

Publié le par LAPALU Virginie

L'obscurité selon Kryeon

Juste pour le partage de cette parabole qui je l'espère aidera certains et certaines d'entre vous dans les tourments de cette fin d'année ouvrez vous et accueillez votre vérité

La chambre des ténèbres

Vous êtes dans une pièce où il y a beaucoup d’Êtres Humains, mais la « lumière brille par son absence ». Donc, c’est le « noir absolu », si vous me permettez ces expressions humaines. Lors de vos déplacements, vous vous heurtez les uns les autres. Vous êtes dans une situation effrayante, car vous ne pouvez pas voir les autres. Vous ne pouvez même pas voir s’ils sont « bons ou méchants ». Vous avez l’impression d’être seul ou isolé, dans une population de sept milliards d’humains qui sont comme vous.

Vous vous accrochez à votre voisin en vous tenant les mains. Vous en trouverez d’autres qui vont tenir la main avec vous, et vous êtes en sécurité, pendant que vous maintenez vos mains ensemble. Votre petit groupe heurte d’autres personnes, mais vous faites confiance seulement à votre groupe qui se tient les mains, même si vous ne savez pas qui ils sont ou ce qu’ils veulent. Qui sait, les autres sont peut-être des voleurs ? Si vous le pouvez, il serait bien de construire une petite ville de votre choix, et l’entourer d’une muraille, afin que les autres ne puissent pas vous faire du mal.

Pendant des centaines, sinon des milliers d’années, cette parabole a représenté la conscience de la planète. Vous vous êtes séparés, vous avez changé de groupe, vous vous êtes défendus, etc., car il y en avait d’autres qui étaient aussi dans l’obscurité comme vous, mais ils ont conquis les terres qu’ils pouvaient envahir par leur puissance.

Soudainement, dans cette « chambre des ténèbres », une Âme ancienne arrive, et elle allume une allumette. Elle ne crée pas beaucoup de lumière, mais dans une chambre des ténèbres, cette petite lumière à une grande portée. Voilà que ces chers Êtres Humains commencent à voir faiblement autour d’eux. Ils peuvent voir leurs voisins pour la première fois ! Ils sont comme eux – dans un état de peur ! En peu de temps, les personnes commencent à baisser leur défense, à rompre le cercle, et elles cessent de tenir seulement les mains des membres de leur famille. Au lieu de cela, elles voient d’autres mains à tenir, et elles réalisent que les autres cercles font la même chose, puisqu’ils étaient pareils au leur.

Beaucoup veulent savoir d’où provient cette lumière. Ils ne connaissent même pas le nom du porteur de lumière. Est-ce que cette personne a une doctrine ? Non. Est-ce qu’elle cherche à les faire entrer dans une organisation quelconque ? Non. Qu’avait le porteur de l’allumette ? Rien d’autre qu’une petite lumière ! D’autres veulent plus de lumière. Ils regardent le porteur de lumière et lui disent : « Pouvons-nous partager le feu de ton allumette ? » La réponse est « oui ». En l’espace de quelques instants, il y a encore plus de lumière. Les nouveaux porteurs de lumière se dispersent, afin d’éclairer les parties les plus sombres de cette chambre des ténèbres. Avec cette nouvelle lumière, la peur a « fondu comme neige au soleil ». L’obscurité a disparu.

Ceci est la métaphore de la conscience lumière qui augmente lentement, sur votre planète Terre. Nous vous avons raconté cette histoire, il y a 20 ans, puisque nous connaissions le potentiel de ce que vous vivez actuellement, incluant votre bataille obscurité-lumière.

Faites en sorte que vos pensées, paroles et actions, émettent de la lumière. Ne permettez pas à la peur de vous envahir. Le monde entier sera plus illuminé. L’obscurité, les pandémies et les autres choses sombres ne peuvent pas survivre, sous la lumière de la conscience ! C’est la vérité du temps que vous attendiez depuis longtemps. Je souhaite que vous fassiez entrer ce concept dans vos cœurs. Il est profond, est-ce pas ?

Je vous ai parlé de ce qui allait arriver, de ce que vous vivez en ce moment. Adaptez-vous à ce grand changement. Je viens de vous suggérer comment procéder. Vous êtes en train de gagner cette bataille. Ne tenez pas compte des nouvelles de vos médias mondiaux, car ceci risque de vous placer dans un état de peur. Après tout, ils ne font que leur travail. Comprenez cela, et vous serez toujours dans un état de sagesse, au cours de cette grande ère de changement. Et c’est ainsi.

Kryeon Channelling présenté à Philadelphie, le 11 octobre 2014

Publié dans Enseignements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kago 02/12/2014 10:20

Merci Virginie pour tous ces partages inspirants.
Avec toute mon affection !