L'alliance

Publié le par LAPALU Virginie

L'alliance

C'est le livre que m'a recommandé Benoît avant son départ. c'est Anne Givaudan qui l'a écrit. elle décrit une rencontre extra corporelle avec les Vénusiens très instructif sur la façon selon laquelle d'autres peuples peuvent évoluer, découvrir des technologies vivantes et aussi et surtout les assemblées inter planétaires qui m'ont permises de comprendre beaucoup sur l'harmonie de l'Univers.

je vous garantie que nous ne sommes pas seul, nous sommes aimés et guidés vers notre réveil et notre Unité.

Une explication sur le temps, les prédictions :

II s'agit bien là de probabilités qui peuvent exister, en fonction de votre présent. Ce sont, en fait, des parcelles de votre présent actuel qui parcourent à la vitesse de la pensée votre temps codifié. Certaines seront donc vérifiables par la suite, si rien n'a bougé en vous, d'autres se modifieront en fonction de vos changements intérieurs. Votre futur est ainsi parce que vous l'avez pensé ainsi. Pour nous, il n'y a aucune différence entre le passé, le présent et le futur de même qu'entre le rêve et la réalité. Nous passons d'un état à un autre sans coupure, sans différence majeure, car ce que nous vivons au moment où nous le vivons, est toujours le présent. Cette notion de temps nous permet de passer dans vos différentes époques, tout en sachant que le cloisonnement que vous leur avez donné est une barrière inutile à l'heure actuelle. Certains de vos chercheurs disent qu'il est impossible que nous puissions venir d'une autre

un conseil d'un Vénusiens très avisés :

Certains d'entre vous se demandent souvent s'ils sont sur la bonne voie ; mais croyez-vous qu'il puisse exister une bonne et une mauvaise voie ? Seule la Vie est là et propose tout ce qui peut casser l'écorce de vos êtres pour que vous puissiez en redécouvrir l'amande ! Vous expérimentez parfois douloureusement ce processus mais n'oubliez jamais que tout ce que vous vivez est unique car c'est votre chemin personnel, votre quête avec ses creux de vagues et ses crêtes, qui de vie en vie vous ramènera chez vous... Non pas à l'extérieur de vous, ou sur d'autres planètes, cela n'est qu'accessoire, mais vers le plus beau, le plus grand de Vous ! Chaque Vie est Unique et Sacrée et celle que vous vivez aujourd'hui vous offre la possibilité de prendre un élan, au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu'à présent. Alors souriez à ce miracle de la Vie en vous, autour de vous ; le reste n'est qu'accessoire, car rien d'autre ne vous appartient que ce sourire et le coeur qui l'habite...

Une explication d'une extrême importance qui nous prouve que rien est du au hasard :

Rien ne peut se faire sans l'accord profond des âmes, quel que soit leur niveau de compréhension et quelle que soit leur origine. Le moindre inspire, le moindre expire est voulu par une partie de nous et de tout ce qui vit. Rien jamais n'est dû à ce que vous nommez hasard. Vous le nommez encore ainsi parce que vous confondez souvent l'inconnu et le non voulu. Votre travail actuel est de rendre de plus en plus conscientes ces parties de vous, de la plus infime à la plus matérielle, pour que votre Vie tout entière soit comme une fenêtre ouverte sur l'infini, en toute volonté.

Et pour la route une phrase une phrase à méditer :

De votre confiance en la vie, de votre transparence, de votre non-attachement à des valeurs usées, viendra la fluidité de votre transformation. »

N'hésitez à faire partager vos réflexions

Publié dans Bibliographie

Commenter cet article

virginie 03/06/2014 17:29

juste pour voir si cela fonctionne